Salut
J'y suis allé en Mai, dans le Nord.
Les hippies, il n'y en a plus beaucoup et effectivement, les russes sont plus dans le Nord.
Ce n'est pas non plus l'invasion, ils se regroupent entre eux et sont donc facile à éviter.
Le seul problème en Mai, c'est la chaleur, j'ai vu 45° avec 85 % d'humidité.

Il vaut mieux se tenir au niveau de la mer.
Il peut y avoir des orages aussi, mais dans l'ensemble ça va.
Fin Mai, j'étais le dernier client de l’hôtel.
Mais tous ne ferment pas, certaines guest sont ouvertes toute l'année.