Riad Bleu Citron à Marrakech
by Valerian25
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
quelqu'un a-t-il un avis à donner sur le riad bleu citron à Marrakech.
d'avance merci
bonjour
je viens de regarder leur site de "2003"....
PAR CONTRE A 10MN de la place en taxi c'est a dire presque aussi loin ...que de l'aéroport !!!
a mon avis c'est trop loin !!le "KALILA " est plus pret !!
bon voyage
la vie est ce que l'on en fait !!
Log in first, then come back to this page.










