Visa ou pas si escale de 4 heures au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, J'ai un vol dimanche prochain pour NewYork . Mon vol est opéré par Air Canada et j'ai une escale de 4h à Toronto. Dois-je m'acquitter de la nouvelle taxe de 7€ à titre de visa pour le Canada si je ne sors pas de l aéroport ?? Je suis seulement en transit !!! Merci de m'éclairer car cette mesure datant du 16 mars 2016 n'est pas très claire à mes yeux. Je vous remercie !
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est bien écrit et très clair que les agents frontaliers ne l'exigerons pas d'ici à l'automne 2016 .

Ce n'est pas un visa mais un AVE

Tout est là

http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.asp?country=Cameroun, %20%20République%20du
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NI Nikky Globetrotter ·
En effet, ce n'est pas encore obligatoire. Mais bientôt oui!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CO Colleenette Regular ·
En effet, ce n'est pas encore obligatoire. Mais bientôt oui!

Merci pour votre réponse . Je n'avais pas eu connaissance de ce lien . Je peux donc partir en toute quiétude ! Cordialement
CO Colleenette Regular ·
C'est bien écrit et très clair que les agents frontaliers ne l'exigerons pas d'ici à l'automne 2016 .

Ce n'est pas un visa mais un AVE

Tout est là

http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.asp?country=Cameroun, %20%20République%20du

Merci pour la transmission de ce lien et pour la confirmation que cet AVE n'est pas indispensable pour mon prochain voyage ! Bonne soirée !

You might also like