Bonjour
nous devons partir avec le diadema le samedi 9 avril et nous faisons escale à Barcelone de 9h à 19h
j'aurais aimé faire la sagrada famila et le parc de guell
je pensais prendre le metro jusqu'à la sagrada et taxi de sagrada à parc de guell
en commancant par le parc de guell : 10h30
et visite de la sagrada à 13h00 l'intérieur
après flaner sur les rambas
a votre avis est ce réalisable
j'aimerais avoir votre avis sur les modes de transports pour aller aux parc de guell sans perdre de temps
ou metro jusqu'à la station lessep et taxi pour la cote ( ma fille a encore une atele à un genoux!!)
et ensuite du parc de guell à la sagrada : taxi
je ne sais pas
pourriez vous m'aider
merci
sylvie
Original post










