Visa de transit à Londres?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour Pour me rendre en Polynésie je dois transiter par Londres puis aux USA Je suis française, est ce que j'ai besoin d'un visa pour Londres parceque g une attente de 4h pour embarquer vers les USA G mon visa ESTA mais je me pose des questions pour Londres Jamais été à Londres Trop d'explication sur les sites consulaire Et ça m'a embrouiller la tête Quelqu'un a un réponse pour moi Merci
VR Vro75 Regular ·
Bonjour,

Londres fait partie de l'Union Européenne, donc une carte d'identité ou un passeport suffisent pour un ressortissant Français.
MY Mythara ·
merci bcp pour ta réponse je peux partir avec l'esprit tranquille

You might also like