hello, pas de visa si tu es francais, on te donne un gratuit à ton arrivée,
les sites annoncent 12$ taxe sortie de territoire, mais en 2015 les réponses sur forum sont : pas de taxe de sortie !
on s'y perd. mais pour 12$ tu prévois qd meme.
tu pars quand? j'y serai le 26 avril [:)]
Pour les ressortissants français, belges et suisses, le visa sera gratuit, délivré sur place pour 30 jours. Pour les autres nationalités, se renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.