Une pensée pour les equatoriens et tous ceux qui se trouvent la bas.
Séisme en Équateur
by Djackx67
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
http://www.lefigaro.fr/international/2016/04/17/01003-20160417ARTFIG00019-l-equateur-frappe-par-un-tres-violent-seisme.php
Une pensée pour les equatoriens et tous ceux qui se trouvent la bas.
Une pensée pour les equatoriens et tous ceux qui se trouvent la bas.
Bonjour à tous les amoureux de l'Equateur !
Mes pensées vont à tous mes amis équatoriens qui m'ont ouvert leurs portes et leur fraternité !
Quelqu'un sur place pourrait il me donner l'état de la situation dans la région Manabi, et plus particulièrement à Puerto Lopez ?
D avance merci !
Abrazo fuerza !
Mes pensées vont à tous mes amis équatoriens qui m'ont ouvert leurs portes et leur fraternité !
Quelqu'un sur place pourrait il me donner l'état de la situation dans la région Manabi, et plus particulièrement à Puerto Lopez ?
D avance merci !
Abrazo fuerza !
"No, no hay que llorar, que la vida es un carnaval, que las peinas se van cantando ! " O Viajando !!!
Tu as les informations presque minute par minutes sur les sites de journaux nationaux El Comercio, El Telegrafo, El Universo, La Hora, La Republica.
Plus spécifiquement pour la province de manabi, boir El Diario, journal local, sur http://www.eldiario.ec/
Plus spécifiquement pour la province de manabi, boir El Diario, journal local, sur http://www.eldiario.ec/
Daniel
Log in first, then come back to this page.










