Lacs d'Udaipur et Pushkar fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour bonjour,

On s'apprête à se rendre à Udaipur et Pushkar, notre question est : y a-t-il encore de l'eau dans les deux lacs ? Nous y serons dans quelques jours, merci pour les infos, bonne journée
Koumar
SI SimonL Regular ·
Pour Pushkar je ne sais pas, mais pour Udaipur nous y étions il y a moins d'un mois, fin mars et le lac était plein. Je vous souhaite un très bon voyage

SimonL
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

En principe pour Pushkar pas de problèmes, pour Udaipur ça devrait faire. Les 2 premières photos c'est Udaipur, la 3eme c'est Pushkar au crépuscule.
Carpe Diem
LU Lula Veteran ·
Oui, il y a de l'eau à Pushkar. Par contre, il y fait très, très chaud!
TS Tsampa71 Veteran ·
il y a 1 mois il y avais de l'eau à pushar.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
SA Sar23 Regular ·
Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses ! et vos superbes photos, ça a l'air chouette ! Et pour la chaleur, nous sommes à Bundi sous 40 degrés, alors on a déjà un aperçu : on reste au calme à la guest l'après-midi avec un bouquin ou en préparant la suite du voyage :-). Merci à vous et bonne journée
Koumar
TS Tsampa71 Veteran ·
bon voyage profitez bien de cette superbe région du monde.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
SA Sar23 Regular ·
Merci, on vient d 'arriver à Udaipur, on va donc bientôt voir s'il reste de l'eau, car avec des températures de plus de 40 degrés tous les jours, l'eau doit rapidement s'évaporer, je tiendrai informé le forum. D'ailleurs si d'autres personnes sont sur Udaipur et que vous avez envie de boire un chai, on est dispo ! :-)
Koumar

You might also like