Original post
Nous pensons aller au Brésil en octobre 2017 en circuit organisé (maison des amériques latines ou Art et Vie) : Brasilia, Uguaçu, Rio, Salvador de Bahia, Belo Horizonte.
Quelqu'un y est-il allé avec un de ces deux tour-opérateurs ?
On me dit que le climat en octobre est celui le plus acceptable pour ces 5 destinations au sein de ce circuit.
Merci de me donner votre avis







