Circuit au Brésil en octobre: climat

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Nous pensons aller au Brésil en octobre 2017 en circuit organisé (maison des amériques latines ou Art et Vie) : Brasilia, Uguaçu, Rio, Salvador de Bahia, Belo Horizonte. Quelqu'un y est-il allé avec un de ces deux tour-opérateurs ? On me dit que le climat en octobre est celui le plus acceptable pour ces 5 destinations au sein de ce circuit. Merci de me donner votre avis
ME MelindaW Regular ·
Nous pensons aller au Brésil en octobre 2017 en circuit organisé (maison des amériques latines ou Art et Vie) : Brasilia, Uguaçu, Rio, Salvador de Bahia, Belo Horizonte. Quelqu'un y est-il allé avec un de ces deux tour-opérateurs ? On me dit que le climat en octobre est celui le plus acceptable pour ces 5 destinations au sein de ce circuit. Merci de me donner votre avis

Est le plus acceptable ? octobre c'est un peu le printemps au brésil ! il fait chaud mais ce n'est pas insupportable ! après ça dépend des années ! pour exemple , nous sommes partis en septembre - octobre 2014 et on a quand même eu des pics à 38 degré mais sinon le reste du temps entre 26 et 30 degré

You might also like