Carte débit Visa TD à Cuba
by Cindyalberto
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour jaimerais savoir si la carte debit et non credit visa de td marche a cuba
je pense que la meilleure place pour avoir LA réponse serait directement à une succursale TD...
ils pourront te dire si ton NIP (4 ou 5 chiffres?) est accepté aussi
C'est ce que je ferais!
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...
Les guichets ne prennent pas les cartes de débit.
La carte de crédit VISA est acceptée. Je n'ai eu aucune problème à l'utiliser à Cuba.
Il y a 3% de commissions par utilisation + le taux d'échange en argent US!!!!! 37% en date de mars 2016. Pauvre dollar canadien :-(
Pour ma part j'ai très peu utilisé ma carte. L'argent canadien est préférable. Tu sauves la commission et souvent un meilleur taux que ce qui est chargé par VISA. Georges
Pour ma part j'ai très peu utilisé ma carte. L'argent canadien est préférable. Tu sauves la commission et souvent un meilleur taux que ce qui est chargé par VISA. Georges
Je suis désolée, mais vous avez été mal informé.
Les cartes de débit fonctionnent dans les guichets en autant qu'elles aient le logo.visa. Item pour les retraits à la banque ou cadecas.
Par ailleurs, la commission de 3% et le taux US est la même pour les retraits d'argent que pour échanger de l'argent. À Cuba comme ailleurs, la seule.chose qui rend l'utilisation de la carte plus onéreuse est les frais facturées par votre carte pour les retraits à l'étranger.
Les cartes de débit fonctionnent dans les guichets en autant qu'elles aient le logo.visa. Item pour les retraits à la banque ou cadecas.
Par ailleurs, la commission de 3% et le taux US est la même pour les retraits d'argent que pour échanger de l'argent. À Cuba comme ailleurs, la seule.chose qui rend l'utilisation de la carte plus onéreuse est les frais facturées par votre carte pour les retraits à l'étranger.
Je confirme l'avis de Gigi1234 ayant séjourné à Cuba en mars dernier Ce sont des frais facturés par votre banque pour tous retraits que vous effectuerez avec votre carte de débit et ce n'est pas seulement à Cuba , mais tout partout lorsque l'on se sert de sa carte pour retirer de l l'argent
Carte de crédit c'est autre chose . !
Log in first, then come back to this page.




