Carte débit Visa TD à Cuba Cindyalberto · 30 avril 2016 à 12:23 5 messages · 5 participants · 1 281 affichages | | | | 30 avril 2016 à 12:23 Carte débit Visa TD à Cuba Message 1 de 5 · 1 272 affichages · Partager bonjour jaimerais savoir si la carte debit et non credit visa de td marche a cuba | | | je pense que la meilleure place pour avoir LA réponse serait directement à une succursale TD... ils pourront te dire si ton NIP (4 ou 5 chiffres?) est accepté aussi C'est ce que je ferais! | | | Les guichets ne prennent pas les cartes de débit. La carte de crédit VISA est acceptée. Je n'ai eu aucune problème à l'utiliser à Cuba. Il y a 3% de commissions par utilisation + le taux d'échange en argent US!!!!! 37% en date de mars 2016. Pauvre dollar canadien :- (
Pour ma part j'ai très peu utilisé ma carte. L'argent canadien est préférable. Tu sauves la commission et souvent un meilleur taux que ce qui est chargé par VISA. Georges | | | À: Georgie1 · 2 mai 2016 à 20:17 Re: Carte débit Visa TD à Cuba Message 4 de 5 · 1 189 affichages · Partager Je suis désolée, mais vous avez été mal informé.
Les cartes de débit fonctionnent dans les guichets en autant qu'elles aient le logo.visa. Item pour les retraits à la banque ou cadecas.
Par ailleurs, la commission de 3% et le taux US est la même pour les retraits d'argent que pour échanger de l'argent. À Cuba comme ailleurs, la seule.chose qui rend l'utilisation de la carte plus onéreuse est les frais facturées par votre carte pour les retraits à l'étranger. | | | À: Georgie1 · 4 mai 2016 à 4:33 Re: Carte débit Visa TD à Cuba Message 5 de 5 · 1 165 affichages · Partager Je confirme l'avis de Gigi1234 ayant séjourné à Cuba en mars dernier Ce sont des frais facturés par votre banque pour tous retraits que vous effectuerez avec votre carte de débit et ce n'est pas seulement à Cuba, mais tout partout lorsque l'on se sert de sa carte pour retirer de l l'argent Carte de crédit c'est autre chose. ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |