Vu et revu pour la cinquième fois ce film hier soir, je ne m'en lasse pas, je pleure à chaque fois en me laissant déborder par l'émotion ......que de belles leçons de vie, comme me disait Neil au téléphone ce même soir ( content d'avoir partagé ça avec toi petite soeur ..... ), ce film est un hommage à tout ce que humanité peut avoir de réel dans l'approche du dévouement que l'on peut donner à tout un pays et à ses habitants qui ne sont pas en attente de charité, mais simplement d'un peu d'attention et d'aide il est vrai, mais qui en retour ont tant à donner et à apprendre à nos esprits d'occidentaux trop chloroformés par nos vies si cloisonnées en nos pays .....
Merci, merci et merci .......
Original post










