Visa iranien et assurance
by Vitrival
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
D'après ce que j'ai lu sur le visa à l'arrivée il ne faut pas de n° d'autorisation, ou je me trompe je voudrais avoir confirmation Merci
Au niveau de l'assurance quelqu'un a t il utilisé une assurance axa, il parait qu' elle n'est pas valable pour l'Iran et l'assurance de ma banque est axa ;pouriez vous me donner d'autres assurances valables en Iran Merci
roseline
Bonjour Roseline
Je suis actuellement en Iran. Le visa à été très facile à obtenir et je confirme pas de no d'autorisation par contre j'ai aussi une assurance AXA et ce n'est pas du tout un problème pour les douaniers par contre a vous de voir si vous êtes couverts en cas de pepin
Bon voyage pour nous c'est un super moment et nous en profitons au maximum
Cordialement
Michele
Merci Michèle, je compte partir le 30 sptembre jusqu'au 18 octobre, j'ai hate de visiter ce magnifique pays.
roseline
Profitez en au maximum nous on a adoré et pas un seul grain de sable en 3 semaines.
Bon voyage
Log in first, then come back to this page.








