Visa pour le Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NÉ
Bonjour à vous, Je vais m'installer à Jodhpur, Rajasthan. Qq mois ou années ..... Mais je dois sortir told les 3 mois 😐 Pour un À/R pas trop cher et ... ( j'ai un chien) j'ai trouvé le Népal... Mais comment obtenir un visa et coute T il cher ? Merci beaucoup Bonne journée

Marie
Marie .... Je préfère
RI Richard41800 Regular ·
Bonjour Pas d'inquiétude pour obtenir un visa au Népal, il vous sera délivré à l'aéroport en débarquant. De même qu"en arrivant par un poste frontière terrestre. Je sais plus son coût pour 1 mois, mais pour 90 jours il vous sera demandé 100 us$ (+- 85€) Si vous désirez le proroger il vous faudra aller au service de l'immigration. 2 us$ par jour demandé. Bon séjour en Inde mais plus encore au Népal, pays que je commence à connaître un peu. Cordialement. Richard.

ps) je n'ai aucune idée de ce que dit la législation népalaise en matière d'animal de compagnie.

Bonjour à vous, Je vais m'installer à Jodhpur, Rajasthan. Qq mois ou années ..... Mais je dois sortir told les 3 mois 😐 Pour un À/R pas trop cher et ... ( j'ai un chien) j'ai trouvé le Népal... Mais comment obtenir un visa et coute T il cher ? Merci beaucoup Bonne journée

Marie
marcheur de longue haleine, et à pleine charge....
DJ Djalma Globetrotter ·
Salut ,

Il existe 5 postes frontières autorisés aux étrangers entrant au Népal par voie terrestre.le plus emprunté étant: Sunauli /Bhairawa. Ton visa on te le donnera à la frontière 30 ou 40 dollars pour 1 mois et 90 ou 100 dollars je crois pour 3 mois...( je n'y suis pas retourné depuis 2 ans) www.lonelyplanet.fr/...ts/comment-sy-rendre
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
NÉ Némésis14 ·
Merci bcp mais je vais y aller pour les fameux voyages de sorties tous les 3 mois donc un À/R en avion Jodhpur Katmandou je ne peux m'absenter longtemps et j'ai trouvé un prix très intéressant Savez vous qui peut me renseigner Mais merci bcp pour votre reponse

Bonne fin de dimanche Marie
Marie .... Je préfère

You might also like