Je viens de rentré de Madagascar après 3 mois sur place, et j'ai payer pour moi et mon fils de 04 mois les 140 000Ar demandé et un ami qui à fait 21 jours à bien payer son visa aussi
Bon courage à ceux qui partent ces temps ci, car c'est l'hiver avec tout ce que vous trouverez sur place.[;)]
Marc-André
Ce n'est pas un pays qui fait de toi ce que tu es, mais c'est toi qui fait du pays ce qu'il est.
j espere venir le mois prochain , c est un mélange de reve et de peur , je n'ai jamais voyagé si loin [;)]
je vais un moins sur majunga , enfin si je trouve a m y loger