Madagascar: visas au mois de mars

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour Bien sûr je sais que ça change souvent mais pour l'instant [;)]

ME Mellone Veteran ·
Bonjour Je confirme les tarifs. Je viens d'arriver et même pour moins de 30 jours il faut payer.

Pour aller en ville prendre la navette adama pour 10000, elle attend dehors sur le parking. François
http://myovoo.blogspot.fr/
KM Kmsprodution Regular ·
Bonjour

En effet, c'est totalement vrai

Je viens de rentré de Madagascar après 3 mois sur place, et j'ai payer pour moi et mon fils de 04 mois les 140 000Ar demandé et un ami qui à fait 21 jours à bien payer son visa aussi

Bon courage à ceux qui partent ces temps ci, car c'est l'hiver avec tout ce que vous trouverez sur place.[;)]

Marc-André
Ce n'est pas un pays qui fait de toi ce que tu es, mais c'est toi qui fait du pays ce qu'il est.
GL Globus25000 ·
j espere venir le mois prochain , c est un mélange de reve et de peur , je n'ai jamais voyagé si loin [;)] je vais un moins sur majunga , enfin si je trouve a m y loger
Une vie sans risque n 'est pas une vie

You might also like