Ours81 · 29 mai 2016 à 9:46 · Une photo 4 messages · 4 participants · 1 284 affichages | | | | 29 mai 2016 à 9:46 Madagascar: visas au mois de mars Message 1 de 4 · 1 279 affichages · Partager Bonjour Bien sûr je sais que ça change souvent mais pour l'instant 
| | | Bonjour Je confirme les tarifs. Je viens d'arriver et même pour moins de 30 jours il faut payer.
Pour aller en ville prendre la navette adama pour 10000, elle attend dehors sur le parking. François | | | Bonjour
En effet, c'est totalement vrai
Je viens de rentré de Madagascar après 3 mois sur place, et j'ai payer pour moi et mon fils de 04 mois les 140 000Ar demandé et un ami qui à fait 21 jours à bien payer son visa aussi
Bon courage à ceux qui partent ces temps ci, car c'est l'hiver avec tout ce que vous trouverez sur place. 
Marc-André | | | j espere venir le mois prochain, c est un mélange de reve et de peur, je n'ai jamais voyagé si loin  je vais un moins sur majunga, enfin si je trouve a m y loger | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |