Logement à Sherbrooke

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je viens d'être acceptée à l'université de Sherbrooke en génie pour la session d'automne. Je suis donc à la recherche d'un logement et mon seul critère était d'être proche du campus principal. J'ai déposé une demande pour les résidences universitaires du campus mais je suis actuellement sur liste d'attente et au 47ème rang.. Pour ceux qui ont déjà étudié là bas savez vous si j'ai une chance d'avoir une place ? Enfin si vous avez des suggestions de logement et des bons plans sur Sherbrooke, je suis preneuse ! Merci de vos réponses
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

'Félicitations pour ton admission! 'Je ne connais Sherbrooke qu'en tant que touriste (je viens de Montréal et je suis allée visiter Sherbrooke pour la première fois la semaine dernière). Mais sache que la plupart des étudiants vivent dans des logements normaux, en co-lococation. Souvent plus avantageux que les résidences universitaires question rapport taille/prix.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BE Bernadelle ·
Allô Chloé, Je vis à Sherbrooke depuis 1987. Je pourrais peut-être t'accueillir chez moi si tu n'as pas encore trouvé de logement. Je suis dans le Nord de sherbrooke mais il y a un autobus dans la rue d'en bas qui va à l'université. Éventuellement tu pourrais rester ici plus longtemps. Je passe qques mois par année en Espagne pour travailler sur ma maison là-bas et il y aurait possiblement une place pour toi dans ma maison à Sherbrooke si ça ne te dérange pas de partager avec nous 4. Je vis avec mes 2 filles de 16 et 18 ans et une amie de 21 ans qui étudie le droit à l'université de Sherbrooke. Au plaisir de te parler Bernadette
Bernadette

You might also like