Visa iranien à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
comme des fois les regles change vite est il toujour d actualité de faire prendre ses empreintes a l ambassade a paris ? car de province cela génere pas mal de frais ou alors la procédure la plus simple .je précise que nous sommes a velo et passons par l arménie merci d avance de vos solutions
sisous
AL AlyssaM Regular ·
Bonjour

Oui les empreintes digitales sont obligatoires pour l obtention d'un visa iranien à Paris.

Pour le visa on arrival à Téhéran ils ne prenent pas les empreintes.
SI Sisous Regular ·
donc cela confirme mes craintes de devoir monter a la capitale avec toujours des frais en plus vu qu on arrive par voie terrestre merci de ta réponse
sisous

You might also like