Original post
comme des fois les regles change vite est il toujour d actualité de faire prendre ses empreintes a l ambassade a paris ? car de province cela génere pas mal de frais ou alors la procédure la plus simple .je précise que nous sommes a velo et passons par l arménie merci d avance de vos solutions
sisous










