Sisous · 6 juin 2016 à 16:01 3 messages · 2 participants · 851 affichages | | | | 6 juin 2016 à 16:01 Message 1 de 3 · 847 affichages · Partager comme des fois les regles change vite est il toujour d actualité de faire prendre ses empreintes a l ambassade a paris ? car de province cela génere pas mal de frais ou alors la procédure la plus simple.je précise que nous sommes a velo et passons par l arménie merci d avance de vos solutions | | | À: Sisous · 9 juin 2016 à 12:17 Message 2 de 3 · 772 affichages · Partager Bonjour
Oui les empreintes digitales sont obligatoires pour l obtention d'un visa iranien à Paris.
Pour le visa on arrival à Téhéran ils ne prenent pas les empreintes. | | | À: AlyssaM · 9 juin 2016 à 12:34 Message 3 de 3 · 769 affichages · Partager donc cela confirme mes craintes de devoir monter a la capitale avec toujours des frais en plus vu qu on arrive par voie terrestre merci de ta réponse | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |