Circuit du nord au sud + temples d'Angkor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous,

Voilà ce qu'on me propose comme circuit . Qu'en pensez vous?

Merci pour votre aide.😎
régine
KA Kaoua Veteran ·
bjr ben il est où le circuit ?? cdlt
RE Regal30 Regular ·
Bonjour,

Apparemment ma manoeuvre n'a pas marché!!!!

Bien cordialement
régine
RE Regal30 Regular ·
Bonjour,

Apparemment ma transmission n'a pas marché. Je refais un essai.

Merci pour vos conseils
régine

You might also like