Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui ait fait affaire avec le Groupe Voyages Québec ? Et si oui quels sont vos commentaires ? Merci
Agence voyage Québec
by AnneCanada
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui ait fait affaire avec le Groupe Voyages Québec ? Et si oui quels sont vos commentaires ? Merci
Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui ait fait affaire avec le Groupe Voyages Québec ? Et si oui quels sont vos commentaires ? Merci
Il y a très peu de gens sur le forum qui font affaire avec des agences. Nous organisons tous nous-même car c'est facile, mieux organiser et moins cher.
Et c'est impossible pour toi d'organiser ce voyage ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Il y a très peu de gens sur le forum qui font affaire avec des agences. Nous organisons tous nous-même car c'est facile, mieux organiser et moins cher.
Et c'est impossible pour toi d'organiser ce voyage ?
Il y a plusieurs façons de voyager. Celle que je préconise en est une. En posant des questions sur ce site, je m'attends à des réponses pas à des reproches. S'il y a un membre parmi vous qui a une réponse à ma question, je serai heureuse de la lire. Merci.
Il y a plusieurs façons de voyager. Celle que je préconise en est une. En posant des questions sur ce site, je m'attends à des réponses pas à des reproches. S'il y a un membre parmi vous qui a une réponse à ma question, je serai heureuse de la lire. Merci.
Je ne vois pas du tout de reproche dans ma réponse.
Tous simplement une invitation a organiser soi-même car beaucoup de gens croient a tord que c'est difficile et sont surpris d'apprendre que non .
Dans ton cas tu dit préfèrer un voyage organisé et je respecte ça.
Le site est très très peu fréquenté par les amateurs de VO, donc les retours sont rares et sur cette agence en particulier les chances sont pratiquement inexistantes.
Bonne chance quand même.
Dans ton cas tu dit préfèrer un voyage organisé et je respecte ça.
Le site est très très peu fréquenté par les amateurs de VO, donc les retours sont rares et sur cette agence en particulier les chances sont pratiquement inexistantes.
Bonne chance quand même.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour,
Nous avons organisé notre voyage via une agence spécialisée à Bruxelles.
Cette agence s'occupe de la réservation de l'avion, de la location de la voiture et des réservations hôtels.
Cette agence donne un road book avec des idées mais libres à vous de faire autre chose.
Bonne journée
Nous avons organisé notre voyage via une agence spécialisée à Bruxelles.
Cette agence s'occupe de la réservation de l'avion, de la location de la voiture et des réservations hôtels.
Cette agence donne un road book avec des idées mais libres à vous de faire autre chose.
Bonne journée
Bonjour,
Nous avons organisé notre voyage via une agence spécialisée à Bruxelles.
Cette agence s'occupe de la réservation de l'avion, de la location de la voiture et des réservations hôtels.
Cette agence donne un road book avec des idées mais libres à vous de faire autre chose.
Bonne journée
Libres de faire autre chose ? Sauf que vous devez êtres au hotels déjà réservées.
Nous avons organisé notre voyage via une agence spécialisée à Bruxelles.
Cette agence s'occupe de la réservation de l'avion, de la location de la voiture et des réservations hôtels.
Cette agence donne un road book avec des idées mais libres à vous de faire autre chose.
Bonne journée
Libres de faire autre chose ? Sauf que vous devez êtres au hotels déjà réservées.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Oui, mais c'est nous qui avons choisi nos hôtels parmi plusieurs propositions.
Ah mais c'est très bien alors.
Ah mais c'est très bien alors.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Log in first, then come back to this page.










