AnneCanada · 29 juin 2016 à 3:48 8 messages · 3 participants · 579 affichages | | | | 29 juin 2016 à 3:48 Message 1 de 8 · 561 affichages · Partager Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui ait fait affaire avec le Groupe Voyages Québec ? Et si oui quels sont vos commentaires ? Merci | | | Il y a très peu de gens sur le forum qui font affaire avec des agences. Nous organisons tous nous-même car c'est facile, mieux organiser et moins cher. Et c'est impossible pour toi d'organiser ce voyage ? | | | Il y a très peu de gens sur le forum qui font affaire avec des agences. Nous organisons tous nous-même car c'est facile, mieux organiser et moins cher. Et c'est impossible pour toi d'organiser ce voyage ?
Il y a plusieurs façons de voyager. Celle que je préconise en est une. En posant des questions sur ce site, je m'attends à des réponses pas à des reproches. S'il y a un membre parmi vous qui a une réponse à ma question, je serai heureuse de la lire. Merci. | | | Je ne vois pas du tout de reproche dans ma réponse. Tous simplement une invitation a organiser soi-même car beaucoup de gens croient a tord que c'est difficile et sont surpris d'apprendre que non.
Dans ton cas tu dit préfèrer un voyage organisé et je respecte ça.
Le site est très très peu fréquenté par les amateurs de VO, donc les retours sont rares et sur cette agence en particulier les chances sont pratiquement inexistantes.
Bonne chance quand même. | | | Bonjour,
Nous avons organisé notre voyage via une agence spécialisée à Bruxelles.
Cette agence s'occupe de la réservation de l'avion, de la location de la voiture et des réservations hôtels.
Cette agence donne un road book avec des idées mais libres à vous de faire autre chose.
Bonne journée | | | Bonjour,
Nous avons organisé notre voyage via une agence spécialisée à Bruxelles.
Cette agence s'occupe de la réservation de l'avion, de la location de la voiture et des réservations hôtels.
Cette agence donne un road book avec des idées mais libres à vous de faire autre chose.
Bonne journée
Libres de faire autre chose ? Sauf que vous devez êtres au hotels déjà réservées. | | | Oui, mais c'est nous qui avons choisi nos hôtels parmi plusieurs propositions. | | | Oui, mais c'est nous qui avons choisi nos hôtels parmi plusieurs propositions.
Ah mais c'est très bien alors. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |