Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum.
Je m’apprêter à faire une demande de visa pour l'Italie depuis le Maroc au mois de Septembre, mais j'ai quelques question concernant les documents demandés
Mes questions sont les suivantes:
1- Pour le billet aller-retour, une réservation dans une agence de voyage est elle valable?
2- Pareil pour la réservation d’hôtel, ( sachant qu une réservation via agence est bidon, j'ai peur qu'on vérifie la véracité de la resa auprès de l'ambassade)
3- Parmi les documents requis il y a "Dotation du Dh vers l'Euro, comment peut on faire une dotation avant d'obtenir le visa? Ce document est il obligatoire?
Merci à l'avance de vos réponses,
Bonne journée à tous
Original post







