Original post
Bonjour
Je pars en Russie par le train avec un visa de transit pour traverser la Biélorussie.
Mon train stop 4h30 à Orscha (Biélorussie) est-ce que je pourrai descendre du train pour me restaurer en gare.
Merci
by Baroudeur
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.