Trek en Guinée Conakry

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour j aiemrais savoir si certains d entre vous connaissent cette association foutatrekking en Guinee Conakry .

Je les ais contacte par email mais a ce jours toujours pas de reponse .

Cordialement Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
MA Magass ·
je ne les connais pas mais peut être vous pouvez s'accorder avec moi : http://percuafrique.100free.com

normallement, je done des cours de danse et de percu mais je veux bien vous guider si vous voulez
magass ets
TH Thierryangel Veteran ·
Bonjour, merci beaucoup pour ta proposition, je viens de visiter ton site qui est tres bien fait .

Je suis deja entre en contact avec Foutatreck .

Cordialement Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
GH Ghaleb ·
bonjour j'ai fait la guinée et c'est formidable tu ne vas pas le regretter voici mon itinéraire (un conseil achete guinea today à conakry ): la moyenne guinée( conakry dubreka kindia mamou dalaba pita labé lelouma. a dalaba prend un guide a l'office du tourisme il te montrera de tres belles chute d'eau ( kinkon, ditin, sala, kambadaga, bomboli, garaya ) cascade de mitti, le pont de dieu et autres . ne pars pas vers la guinée forestiere au sud (ville de nzerekoré) elle est frontaliere du liberia donc danger. a bientot
RO Routard36 ·
Je ne suis pas tellement d'accord avec ghaleb car la guinée forestiere et notamment N'zérékoré n'est pas une ville dangereuse cela était vrai il y quelques années(et encore) cette région est magnifique et ne devrais pas manquer à un séjour en Guinée (le Libéria non plus).
GH Ghaleb ·
cela est vrai elle n'est pas aussi dangereuse que je le dis mais c'est une zone de tension peut etre pas ds la ville meme mais plus vers la frontiere avec le libéria ou il peut y avoir des éléments incontrolés .il y a eu de cela un mois environ des emeutes . la route pour y acceder (à nzérékoré en periode de pluie ) est inexistante . Si tu as des éléments nouveaux et récents c'est un plaisir de les connaitre car je dois retourner en guinée et j'aimerai visiter cette region .

à bientot
WA Waraba ·
Laisse tomber foutatreking. Si tu veux quelque chose de sérieux en Guinée, tu consultes www.tamera.fr j'ai testé leur réceptif en Guinée c'est super et en plus c'est varié tu as le choix entre le Fouta mais aussi la savane et la foret.
TH Thierryangel Veteran ·
Merci Peux tu me dire qui est le representant local de Tamera
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
WA Waraba ·
Je ne sais pas les noms, dans le trek que j'ai fait, l'accompagnateur s'appelait Habib et le guide Alagui. Mais si j'ai bien compris, ils ne vendent pas en direct. Il faut passer par tamera. Si tu veux des infos récentes sur la Guinée, j'en reviens, je peux peut être te renseigner un peu ?
FO Foutadecouv Regular ·
Je viens de lire ton message daté du mois de Janvier. Je suis à la recherche de toutes infos, photos, récits anecdotes récentes sur la Guinée et surtout le Fouta. Je suis l'auteur du site http://perso.wanadoo.fr/foutadeocuverte/PageAccueil et j'essaye autant que possible de le faire vivre et de l'enrichir pour faire partager mon amour du fouta (où j'ai vécu 5 ans entre 94 et 99) à tous les internautes. Toutes contributions est bienvenue. Merci d'avance. Foutadecouv.

You might also like