Visiter Tarragone?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Avez vous déjà visité tarragone , est ce que ça vaut la peine ? Si oui quels sont les sites les plus intéressants ? Merçi
PA PapJ59 Globetrotter ·
As tu regardé sur tripadvisor ???
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
RH Rhume Veteran ·
Bonjour,

Tarragone est une jolie ville avec un centre historique que je trouve très pittoresque, et des restes de la ville antique assez bien conservés. Elle attire pas mal de monde pour ses plages très populaires et assez urbaines. Une partie des visiteurs viennent aussi, je pense pour les salles de jeux ("machines à sous"). Elle est aussi très industrielle avec un des ports les plus important d'Espagne, une raffinerie de pétrole et de nombreuses usines... Bref, c'est assez contrasté, et ça dépend sans doute de ce que l'on cherche. Je pense qu'en juillet/aout, il y a trop de monde, mais qu'en dehors de ces périodes, il y fait bon vivre pour un touriste qui aime un peu la vie urbaine. Je pense que la vieille ville, assez petite, est sa partie la plus intéressante, les vestiges romains y sont intégrés. Je crois que les alentours ne méritent pas le détour et sont trop urbanisés pour être vraiment agréables. C'est l'avis de quelqu'un qui ne se déplace qu'en transports en commun.
PH Philan Veteran ·
salut, tu viens de loin... la ville n'est pas désagréable au contraire mais faire tout ce chemin... quand aux ruines romaines, bof, bof.
RH Rhume Veteran ·
Philan a raison. C'est une ville très agréable parce que l'Espagne est très agréable, et en plus elle à un beau centre historique. Pour faire une étape vers d'autres destinations, c'est super... pour faire un grand détour ou comme destination principale, non...(enfin...tout est subjectif...) Et puis c'est vrai que les vestiges romains n'ont rien d'exceptionnels comparés à beaucoup d'autres autour de la Méditerranée.
CH Charlottew ·
Cette visite à Tarragone serait un arrêt, en provenance de Barcelone.notre plan est de longer la côte jusqu'en Andalousie.si vous avez de meilleures idées je suis preneuse. Merçi
PH Philan Veteran ·
si ce n'est qu'un arrêt c'est très bien, j'ai simplement eu peur que ce ne soit la destination principale

You might also like