Température au Maroc en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Salut,

Je part au maroc au mois de novembre vers le dix novembre j'arrive atanger et je voulais aller a chefchaouen et descendre la vallée du rif jusqu'a fes en trois semaines a velo.

Ma question est a cette période quelle temperature fait il et ne risque t'on pas d'avoir de la neige déjà ?

Merci d'avance
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour je pars le 21 octobre jusqu'au 19 novembre.comme l'an dernier et nous profitons du beau temps.mais nous prenons tout de meme les blousons car fin novembre il commence a faire froid.
Laurette
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour, Dans le rif, la neige est assez rare, mais mi novembre il n'y fait pas très chaud, et le risque de pluie n'est pas négligeable.
GO Gont Regular ·
bonjour,

La pluie n'empeche pas de se déplacer c'est le principale.

merci pour les renseignements.

A+ bonne route a tous
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.

You might also like