Je part au maroc au mois de novembre vers le dix novembre j'arrive atanger et je voulais aller a chefchaouen et descendre la vallée du rif jusqu'a fes en trois semaines a velo.
Ma question est a cette période quelle temperature fait il et ne risque t'on pas d'avoir de la neige déjà ?
Merci d'avance










