Une semaine en Iran et visa, avril 2017
by Jeangre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaite me rendre en Iran pour une semaine.
Primo il n'y a pas encore d'offres Airbnb.
Donc comment réserver ? Est-ce bon marché ? Auriez vous des contacts ?
Secundo la demande de visa doit-elle se faire obligatoirement au Consulat de Paris ?
Merci
Jean
Bonjour,
Il n'y a pas d'Airbnb car pas de paiement possible par internet...
Pour réserver il faut envoyer des mails dans les hôtels qui répondent en principe rapidement.
Pour le visa soit à l'ambassade soit à l'arrivée (il y a de nombreux posts à ce sujet).
Bonne préparation, je rentre de 15 jours sur place, j'ai posté sur le site dans la semaine.
Impression plus que positive !
C'est un voyage très intéressant, les Iraniens sont hyper sympa, il faut vite y aller avant que ça devienne (trop) touristique !!
Log in first, then come back to this page.









