Professeur de philosophie aux États-Unis
by Bulle00
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis actuellement en licence de philosophie à La Sorbonne. J'aimerais enseigner la philosophie dans un lycée Français aux États-Unis ou dans une université Américaine.
Peut-on être professeur d'université aux États-unis avec des diplômes Français ? Par ailleurs si quelqu'un peut témoigner de son expérience en temps que professeur de lycée aux États-Unis, je suis preneuse :)
Pour enseigner au lycée français faut le Capes
Pour enseigner à l'université mieux vaut viser le doctorat
Courage 😉
Log in first, then come back to this page.










