Bonjour,
Je suis actuellement en licence de philosophie à La Sorbonne. J'aimerais enseigner la philosophie dans un lycée Français aux
États-Unis ou dans une université Américaine.
Peut-on être professeur d'université aux
États-unis avec des diplômes Français ? Par ailleurs si quelqu'un peut témoigner de son expérience en temps que professeur de lycée aux
États-Unis, je suis preneuse :)