Vivre à Calgary
by Laurejerome
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous , j aimerai avoir des renseignements sur calgary et millarville si quelqu un connais nous soMmes un couple avec 1 petite fille nous attendons le 2ème mais aimerions venir vivre au canada . Nous aimerions connaître les écoles . Les papiers qu il faut . Les vaccins .etc ... Merci
Calgary c'est anglophone tu le sais ?
Pourquoi le choix de Calgary si tu ne connais pas ?
Pourquoi le choix de Calgary si tu ne connais pas ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
je suis d'accord avec Stratele52, pourquoi choisir Calgary ?
Ensuite l'économie de l'Alberta a récemment souffert de la baisse des matières premières, l'économie de l'Alberta reste dépendante encore de l'exploitation pétrolière.
Pour ce qui est de Calgary c'est une ville où tu trouveras tout ce qu'il faut par contre le dowton est petit, très ressemblant à une ville américaine genre Dallas.
C'est pas aussi animé que Montréal ou Toronto
salut,
un peu de lecture pouvant répondre à vos interrogations
http://www.acfa.ab.ca/imm_structure.html
canaf-calgary.ca/
www.destinationalberta.net/
ici.radio-canada.ca/...ie-immigration.shtml
un peu de lecture pouvant répondre à vos interrogations
http://www.acfa.ab.ca/imm_structure.html
canaf-calgary.ca/
www.destinationalberta.net/
ici.radio-canada.ca/...ie-immigration.shtml
C bizarre mais c vrai quand ce moment on regarde une série télé est avec mon mari on aime beaucoup , après on cherche un coin tranquille avec des ranch la nature la tranquilliter et proche de la ville pour l école merci
Bonjour merci de votre réponse c vrai qu on ne connaît pas c pour ça que je me renseigne sur c ville , on ne veut pas de grande ville nous cherchons un androit tranquille calme avec des ranch proche d une ville pour l école de nos enfants pouvez vous me rensigner merci
Après connaissais vous peut être un androit comme nous cherchons en campagne merci
Il doit bien y avoir des centaines d’endroits comme ça ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Vous devriez faire des recherches plus sérieuses car ce qu'on voit à la télé, c'est loin de la réalité. Et la télé aurait été capable de vous montrer aussi un coin paradisiaque tout près de chez vous.
Commencez par visiter cette région et constater la vie là-bas.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Oui je c bien mais c vrai qu on ne connaît pas mais vous qui êtes au Québec peut être connaissez vous un androit que l on peut visiter mais à la campagne merci
Oui je c bien mais c vrai qu on ne connaît pas mais vous qui êtes au Québec peut être connaissez vous un androit que l on peut visiter mais à la campagne merci
Votre question est trop vague, vous devriez faire vos propre recherches, vous semblez ne pas savoir ce que vous voulez. Commencez par débroussailler Après le choix sur Calgary parce que vous avez vu à la télé un reportage (?) et maintenant c'est le Québec.
Excusez-moi mais vous ne semblez pas sérieuse. Et s'il vous plaît, relisez-vous, c'est pénible.
Votre question est trop vague, vous devriez faire vos propre recherches, vous semblez ne pas savoir ce que vous voulez. Commencez par débroussailler Après le choix sur Calgary parce que vous avez vu à la télé un reportage (?) et maintenant c'est le Québec.
Excusez-moi mais vous ne semblez pas sérieuse. Et s'il vous plaît, relisez-vous, c'est pénible.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
on ne veut pas de grande ville nous cherchons un androit tranquille calme avec des ranch proche d une ville pour l école de nos enfants pouvez vous me rensigner merci
tout le monde recherche un endroit tranquille, des ranchs il y en a en Aberta et BC. Le problème numéro 1 c'est d'avoir un emploi sur place pour commencer
tout le monde recherche un endroit tranquille, des ranchs il y en a en Aberta et BC. Le problème numéro 1 c'est d'avoir un emploi sur place pour commencer
sur cette portion du forum nombreux sont les gens qui rêvent...Comment les reconnaître un message au compteur et lancent des sujets de ce genre
Comme dans cette extrait de film à partir de 3 minutes 40
"un jour un jour mon rêve se réalisera...." 😎
https://www.youtube.com/watch?v=WMekDP44yxY
Comme dans cette extrait de film à partir de 3 minutes 40
"un jour un jour mon rêve se réalisera...." 😎
https://www.youtube.com/watch?v=WMekDP44yxY
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
Merci pour vos renseignements
Merci pour vos renseignements
avec plaisir mais avez vous un travail en arrivant ? Si oui pas de problèmes.. si ce n'est pas le cas c'est pas évident de trouver sur Calgary voire même Toronto sans expérience canadienne.C'est faisable mais pas facile et ça sera plus facile à Toronto ou Montréal
avec plaisir mais avez vous un travail en arrivant ? Si oui pas de problèmes.. si ce n'est pas le cas c'est pas évident de trouver sur Calgary voire même Toronto sans expérience canadienne.C'est faisable mais pas facile et ça sera plus facile à Toronto ou Montréal
Merci non pas de travail pour l instant mais la on se renseigne on ne c pas vraiment ou aller on cherche un coin tranquille à la campagne mais pas trop loin de la ville pour l école des enfants
On ne voir pas trop où tu veux en venir xander, t'es propos son plus que vagues ...
Tu nous cite des passages de film certainement parce que tu ne parviens pas a te faire comprendre correctement, tu critique une personne qui n'a pas de message au conteur mais avec un minimum de bon sens on comprend très vite que laure est venu sur ce forum avec des questions en pensant que des gens intelligent lui répondrai
bah regarde la partie de la vidéo le message est clair pour des personnes intelligentes 😛!
Ensuite pour les 1 messages au compteur:
_ils viennent demander des infos mais n'en donnent pas _ils sont dans le vague _ils rêvent les yeux ouverts le temps que leur pc est allumé
là déjà c'est quoi sa profession ou celle de son conjoint? Ont ils un budget? etc etc on parle pas de visa tourisme mais de travail ou permanent
https://www.youtube.com/watch?v=88sAnV7Dn94
Ensuite pour les 1 messages au compteur:
_ils viennent demander des infos mais n'en donnent pas _ils sont dans le vague _ils rêvent les yeux ouverts le temps que leur pc est allumé
là déjà c'est quoi sa profession ou celle de son conjoint? Ont ils un budget? etc etc on parle pas de visa tourisme mais de travail ou permanent
https://www.youtube.com/watch?v=88sAnV7Dn94
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
Pourtant ça me semble très clair, elle entame un sujet en demandant des informations types école vaccins papiers...
Elle a une attirance pour ce jolie pays, on sent qu'elle ne sais pas ou s'orienter mais elle à vue une série télé et l'endroit lui semble être ce qu'elle recherche...
Jusque-là tous va bien et beaucoup de gens lui on donné ces informations il me semble.
Elle n'est pas venu sur un forum pour raconter ça vie, elle n'est pas venu la pour y être jugé sur sa façon de s'exprimer ou sur ses motivations.
Personnellement j'ai très bien compris que cette personne a une attirance pour ce beau pays
Toi dans ton profil on peut y voir que tu as des attirances pour l'Asie, l'Asie me semble pourtant être un pays où on y cultive la tolérance et le respect...
Certes, mais il y en a plein qui veulent aller dans un endroit qu'ils ont vu à la télé... Tels les jeunes gâvés des séries US qui ne rêvent que de NY ou LA...
Ensuite, on ne sait pas dans quel domaine elle est, ce qu'elle recherche et ne semble pas maîtriser l'anglais... Ca fait vraiment "j'ai vu cet endroit, je veux y aller, comment on fait??" sans s'être renseigné avant...
Ensuite, on ne sait pas dans quel domaine elle est, ce qu'elle recherche et ne semble pas maîtriser l'anglais... Ca fait vraiment "j'ai vu cet endroit, je veux y aller, comment on fait??" sans s'être renseigné avant...
Nous aimerions connaître les écoles . Les papiers qu il faut . Les vaccins .etc ... Merci
Pour les écoles, bien cela dépendra de votre future adresse, ici les enfants vont à l'école en fonction du code postal de leurs parents.
Pour les papiers, bien ça me semble évident, vous devrez obtenir la résidence permanente pour immigrer au Canada, pour cela consultez le site d'Immigration Canada (cic.gc.ca).
Aucun vaccin obligatoire au Canada, mais pour inscrire les enfants à l'école les vaccins de base sont requis (polyo, tétanos, etc.)
Pour les écoles, bien cela dépendra de votre future adresse, ici les enfants vont à l'école en fonction du code postal de leurs parents.
Pour les papiers, bien ça me semble évident, vous devrez obtenir la résidence permanente pour immigrer au Canada, pour cela consultez le site d'Immigration Canada (cic.gc.ca).
Aucun vaccin obligatoire au Canada, mais pour inscrire les enfants à l'école les vaccins de base sont requis (polyo, tétanos, etc.)
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Et oui Steff!
Il y a tellement de perles de ce genre dans cette section.J'ai fini par fuir sur expat.com 😐
A plus!
🙂
Il y a tellement de perles de ce genre dans cette section.J'ai fini par fuir sur expat.com 😐
A plus!
🙂
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
Je suis aussi sur Expat.com et y en a, ce sont aussi des lumières... "Je veux m'expatrier en Espagne et je recherche un emploi sur place mais je ne parle pas espagnol ni anglais" ou "aurais-je droit à la CAF et aux allocations chômage français si je pars m'expatrier à l'étranger???" et je retiens aussi cette perle "Je suis un mauritanien à Saint-Pétersbourg, comment faire pour passer la frontière finlandaise sans visa ni passeport???"... Et j'en passe...
Bref, des déconnectés de la réalité, il y en a sur tous les forums... J'ai même vu sur celui du Routard, une femme qui voulait passer Noël en famille... Au Yémen...
Et on n'a pas fini d'en voir... Je me marre à lire tous ces messages, c'est déjà ça :D
Bref, des déconnectés de la réalité, il y en a sur tous les forums... J'ai même vu sur celui du Routard, une femme qui voulait passer Noël en famille... Au Yémen...
Et on n'a pas fini d'en voir... Je me marre à lire tous ces messages, c'est déjà ça :D
Merci pour vos renseignements
Pas de problèmes stefffi,
Le silence est pour certaines personnes
La meilleure des réponses...
Ce moquer des gens est une chose mais vérifie toute foi tes informations avant de venir pavaner sur les forums...
Il n'a jamais été mentionné ou que ce soit que je ne parle pas l'anglais, et pour t'as gouverne ceci est loin d'être une barrière.
Si mon approche ou mes ambitions ne sont pas à votre goût rien ne vous empêche de continuer votre chemin sur un autre statut, un minimum de sagesse vous aurez inciter à utiliser l 'intelligence que vous aimez tant étaler sur les réseaux pour vous concentrer sur un sujet à votre niveaux. 😂😂
Ha non c'est vrai que c'est tellement drôle de se foutre de la gueule du mondes derrière un écran tactile, et après ça vient faire des leçon de morale sur les jeune qui rêve devant des séries télé. 😂😂😂
Vous devriez voyager un peu plus les mec ça vous ouvrirai l'esprit, Perso moi j'ai pas le temps d'aller fouiner sur les forums pour dénicher des petits rigolos qui rêves les yeux ouvert devant leur pc, en revanche vous il suffit de suivre vos historiques...
Peut être parce que je ne suis pas au chômage... les conseilleurs non sont pas les payeurs.
L'ouest canadien est un très beau coin. Vous parliez de Maillardville, c'est près de Vancouver, superbe ville aussi.
Je crois que pour vous, le ranch représente une idée générale de votre environnement préféré. Souvent on résume notre definition par quelques termes. Pour moi c'est la France profonde...
Ça aiderait les bénévoles de ce forum à vous informer si vous nous parliez de votre définition de ''qualité de vie''. Car j'imagine que vous voulez vivre par ici pour améliorer votre condition.
Pour avoir une idée des propriétés, vous pourriez aller voir les sites des courtiers en immobilier. Si j'allais m'installer près de Calgary, j'éviterais l'est de la ville, à cause des rafineries de pétrole. Le piedmoint, vers l'ouest de la ville, offer une vue sur les montagnes, dûr à battre.
Bonne recherche
Je crois que pour vous, le ranch représente une idée générale de votre environnement préféré. Souvent on résume notre definition par quelques termes. Pour moi c'est la France profonde...
Ça aiderait les bénévoles de ce forum à vous informer si vous nous parliez de votre définition de ''qualité de vie''. Car j'imagine que vous voulez vivre par ici pour améliorer votre condition.
Pour avoir une idée des propriétés, vous pourriez aller voir les sites des courtiers en immobilier. Si j'allais m'installer près de Calgary, j'éviterais l'est de la ville, à cause des rafineries de pétrole. Le piedmoint, vers l'ouest de la ville, offer une vue sur les montagnes, dûr à battre.
Bonne recherche
Etrefal
Mon mari et moi somme actuellement commerçants, nous avons tous deux travaillès dans la restauration donc dans ce domaines pas de soucis...
Pour ma part j'ai un diplôme dans la carrosserie mais ça c'est juste du blabla car je n'ai pas l'intention de m'en servir.
Pour ne rien vous cacher nous abitons actuellement la camargue donc les chevaux et les taureaux cella ne nous fait pas peur...
Mon mari dispose lui d'un diplôme dans le bucheronnage, ( ce qui pourrait être utile pour commencer.) Nous sommes relativement polivalent mais surtout le travail ne nous fait pas peur, nous prendrons ce qui viendra et le temps fera le reste.
Si nous souhaitons quitter la France pour ne canada ce n 'est pas une question de serie télévisé mais pour avoir croisé pas mal de canadien on peut dir que leur façon de penser colle plutôt pas mal avec la notre, les paysage sont magnifiques, le climat nous correspond et la vie est trop courte pour rester cantonné dans un pays qui ne correspond plus avec nos valeurs.
Merci pour vos renseignements.
Merci etrefal pour vos renseignements, C'est très sympa de votre part de renseigner les éventuels futur expatriés de cette façon. Je vais suivre vos conseil et vous tiendrez informé de l'évolution.
Salutation
Log in first, then come back to this page.











