 |  |  |
 | | | | Laurejerome · 3 septembre 2016 à 10:00 30 messages · 10 participants · 2 298 affichages | | | | 3 septembre 2016 à 10:00 Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 1 812 affichages · Partager Bonjour à tous, j aimerai avoir des renseignements sur calgary et millarville si quelqu un connais nous soMmes un couple avec 1 petite fille nous attendons le 2ème mais aimerions venir vivre au canada. Nous aimerions connaître les écoles. Les papiers qu il faut. Les vaccins.etc... Merci | | | À: Laurejerome · 3 septembre 2016 à 11:30 Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 1 784 affichages · Partager Calgary c'est anglophone tu le sais ?
Pourquoi le choix de Calgary si tu ne connais pas ? | | | À: Laurejerome · 3 septembre 2016 à 13:00 Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 1 775 affichages · Partager je suis d'accord avec Stratele52, pourquoi choisir Calgary ? Ensuite l'économie de l' Alberta a récemment souffert de la baisse des matières premières, l'économie de l' Alberta reste dépendante encore de l'exploitation pétrolière. Pour ce qui est de Calgary c'est une ville où tu trouveras tout ce qu'il faut par contre le dowton est petit, très ressemblant à une ville américaine genre Dallas. C'est pas aussi animé que Montréal ou Toronto | | | À: Laurejerome · 3 septembre 2016 à 13:45 Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 1 763 affichages · Partager | | | À: Stratele52 · 3 septembre 2016 à 15:42 Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 1 744 affichages · Partager C bizarre mais c vrai quand ce moment on regarde une série télé est avec mon mari on aime beaucoup, après on cherche un coin tranquille avec des ranch la nature la tranquilliter et proche de la ville pour l école merci | | | À: Mathews · 3 septembre 2016 à 15:45 Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 1 744 affichages · Partager Bonjour merci de votre réponse c vrai qu on ne connaît pas c pour ça que je me renseigne sur c ville, on ne veut pas de grande ville nous cherchons un androit tranquille calme avec des ranch proche d une ville pour l école de nos enfants pouvez vous me rensigner merci | | | À: Stratele52 · 3 septembre 2016 à 15:47 Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 1 743 affichages · Partager Après connaissais vous peut être un androit comme nous cherchons en campagne merci | | | À: Laurejerome · 3 septembre 2016 à 15:50 Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 1 743 affichages · Partager Il doit bien y avoir des centaines d’endroits comme ça ? | | | À: Laurejerome · 3 septembre 2016 à 22:15 Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 1 729 affichages · Partager Vous devriez faire des recherches plus sérieuses car ce qu'on voit à la télé, c'est loin de la réalité. Et la télé aurait été capable de vous montrer aussi un coin paradisiaque tout près de chez vous. Commencez par visiter cette région et constater la vie là-bas. | | | À: Stratele52 · 4 septembre 2016 à 12:11 Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 1 715 affichages · Partager Oui je c bien mais c vrai qu on ne connaît pas mais vous qui êtes au Québec peut être connaissez vous un androit que l on peut visiter mais à la campagne merci | | | À: Laurejerome · 4 septembre 2016 à 12:19 Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 1 714 affichages · Partager Oui je c bien mais c vrai qu on ne connaît pas mais vous qui êtes au Québec peut être connaissez vous un androit que l on peut visiter mais à la campagne merci
Votre question est trop vague, vous devriez faire vos propre recherches, vous semblez ne pas savoir ce que vous voulez. Commencez par débroussailler Après le choix sur Calgary parce que vous avez vu à la télé un reportage (?) et maintenant c'est le Québec.
Excusez-moi mais vous ne semblez pas sérieuse. Et s'il vous plaît, relisez-vous, c'est pénible. | | | À: Laurejerome · 4 septembre 2016 à 13:08 Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 1 711 affichages · Partager on ne veut pas de grande ville nous cherchons un androit tranquille calme avec des ranch proche d une ville pour l école de nos enfants pouvez vous me rensigner merci
tout le monde recherche un endroit tranquille, des ranchs il y en a en Aberta et BC. Le problème numéro 1 c'est d'avoir un emploi sur place pour commencer | | | À: Stratele52 · 4 septembre 2016 à 14:37 Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 1 702 affichages · Partager sur cette portion du forum nombreux sont les gens qui rêvent...Comment les reconnaître un message au compteur et lancent des sujets de ce genre
Comme dans cette extrait de film à partir de 3 minutes 40
"un jour un jour mon rêve se réalisera...." 
| | | À: Mathews · 4 septembre 2016 à 16:18 Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 1 695 affichages · Partager Merci pour vos renseignements | | | À: Laurejerome · 4 septembre 2016 à 19:31 Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 1 682 affichages · Partager Merci pour vos renseignements
avec plaisir mais avez vous un travail en arrivant ? Si oui pas de problèmes.. si ce n'est pas le cas c'est pas évident de trouver sur Calgary voire même Toronto sans expérience canadienne.C'est faisable mais pas facile et ça sera plus facile à Toronto ou Montréal | | | À: Mathews · 4 septembre 2016 à 20:42 Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 1 678 affichages · Partager Merci non pas de travail pour l instant mais la on se renseigne on ne c pas vraiment ou aller on cherche un coin tranquille à la campagne mais pas trop loin de la ville pour l école des enfants | | | À: Xander45 · 4 septembre 2016 à 20:43 Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 1 675 affichages · Partager On ne voir pas trop où tu veux en venir xander, t'es propos son plus que vagues... Tu nous cite des passages de film certainement parce que tu ne parviens pas a te faire comprendre correctement, tu critique une personne qui n'a pas de message au conteur mais avec un minimum de bon sens on comprend très vite que laure est venu sur ce forum avec des questions en pensant que des gens intelligent lui répondrai | | | À: Jejelamb · 4 septembre 2016 à 23:02 Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 1 657 affichages · Partager bah regarde la partie de la vidéo le message est clair pour des personnes intelligentes  !
Ensuite pour les 1 messages au compteur:
_ils viennent demander des infos mais n'en donnent pas _ils sont dans le vague _ils rêvent les yeux ouverts le temps que leur pc est allumé
là déjà c'est quoi sa profession ou celle de son conjoint? Ont ils un budget? etc etc on parle pas de visa tourisme mais de travail ou permanent
| | | À: Xander45 · 5 septembre 2016 à 16:11 Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 1 641 affichages · Partager Pourtant ça me semble très clair, elle entame un sujet en demandant des informations types école vaccins papiers... Elle a une attirance pour ce jolie pays, on sent qu'elle ne sais pas ou s'orienter mais elle à vue une série télé et l'endroit lui semble être ce qu'elle recherche... Jusque-là tous va bien et beaucoup de gens lui on donné ces informations il me semble. Elle n'est pas venu sur un forum pour raconter ça vie, elle n'est pas venu la pour y être jugé sur sa façon de s'exprimer ou sur ses motivations. Personnellement j'ai très bien compris que cette personne a une attirance pour ce beau pays Toi dans ton profil on peut y voir que tu as des attirances pour l'Asie, l'Asie me semble pourtant être un pays où on y cultive la tolérance et le respect... | | | À: Jejelamb · 5 septembre 2016 à 16:33 Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 1 637 affichages · Partager Certes, mais il y en a plein qui veulent aller dans un endroit qu'ils ont vu à la télé... Tels les jeunes gâvés des séries US qui ne rêvent que de NY ou LA...
Ensuite, on ne sait pas dans quel domaine elle est, ce qu'elle recherche et ne semble pas maîtriser l'anglais... Ca fait vraiment "j'ai vu cet endroit, je veux y aller, comment on fait??" sans s'être renseigné avant... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 506 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |