Bonjour je prévois d'aller voir ma cousine à Prague mi-décembre 4 jours certainement.
Je me doute qu'il fait froid, mais est-il intéressant d'y aller en décembre ou le temps "gâche" un peu cette belle ville ? Puis-je avoir des infos sur le climat et deux trois tuyaux-conseils peut-être ?
J'ai vu qu'il y avait eu deja pas mal de discussions a ce sujet mais elles sont assez anciennes ...
merciiiii [:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)]
Agathe
Original post











