Éruption du mont Barujari
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SO Solene40 Veteran ·
Salut Cyril

Pour info j'étais au pied du volcan mardi (comme indiqué dans une précédente discussion) et ça donnait ça!!



Rien vu depuis, et nous avons pu prendre notre vol de retour sans souci aujourd'hui.

Mieux vaut effectivement que ceux qui prévoyaient une ascension se renseigne.

A bientôt sur VF

Christelle
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!

You might also like