Bref j'ai été en famille d’accueil aux USA cet été et du coup j'avais apporté des chocolats et ma famille d’accueil les as adoré du coup j'ai acheté 2 paquet de chocolat (sous vide), une petite boite (en bois) de caramel et un plat en bois fait par un artisan du coin. Le truc c'est que j'ai complètement oublié que la douane pouvait retirer les chocolats de la boite 🤪
Vous me conseillerez de faire comment ? Un transporteur à privilégier ?









