salut,
je suis étudiant en master d'école de commerce et je souhaiterais vraiment effectuer un stage d'un an à hong kong (mais j'hésite avec l'inde). Je galère franchement pour trouver un stage n'ayant aucun piston. Je sais que les logements sont hors de prix sur l'ile mais je crois aussi savoir que c un des rares endroits ou l'entreprise a obligation de logement sur ses stagiaires ce qui serait une bonne chose! alors si vous avez quelconque info que vous jugez utile de me faire parvenir n'hésitez, mais alors vraiment pas.
Ciao et merci d'avance,
david.
Original post










