Camping dans le parc de Chobe
by Sebterrebonn
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous traverserons le parc de Chobe et la reserve de Moremi au debut novembre. Malheureusement, les campings de Savuti et linyanti sont pleins et celui de Ilaha est trop eloigné de Moremi. Hormis les lodges a 1000$ avez vois des solutions a nous proposer?.
mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver (Gilles Vigneault)
Bonjour
Tu arriveras de Kasane ou de Maun ??
Tu pourrais essayer de forcer un peu le passage en te présentant à la gate, parce que il y aura toujours de la place d'un point de vue physique, mais je n'ai jamais fait ça, ce n'est pas garantie...
Tu peux aussi rester 2 ou 3 jours de plus à Kwhaï, côté concession ++ ou côté Morémi... tu n'y perdras pas au change.. ;-)
Franck
Tu arriveras de Kasane ou de Maun ??
Tu pourrais essayer de forcer un peu le passage en te présentant à la gate, parce que il y aura toujours de la place d'un point de vue physique, mais je n'ai jamais fait ça, ce n'est pas garantie...
Tu peux aussi rester 2 ou 3 jours de plus à Kwhaï, côté concession ++ ou côté Morémi... tu n'y perdras pas au change.. ;-)
Franck
Tanzanie-2010
Kawaza Village
Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
Log in first, then come back to this page.










