Exemption de visa pour 144 heures à Shanghai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je vais etre en transit a Shanghai pendant 144h : Paris-Amsterdam-Shanghai -Seoul. Je vole avec KLM. J'ai peur que KLM ne me laisse pas embarquer parce que je n'ai pas de visa pour la Chine et les personnels ne connaissent pas ce systeme d'exemption visa de 144h. Comment faire? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a deja fait ce voyage? Si oui, comment ca s'est passe l'embarquement? Merci
JI JianadaRen Globetrotter ·
Je ne crois pas que ce soit risqué. J'estimerais qu'il y a plusieurs passagers sur chacun de ces vols qui prennent cette exemption.
AC Accolade Globetrotter ·
Bonjour, Je vais etre en transit a Shanghai pendant 144h : Paris-Amsterdam-Shanghai -Seoul. Je vole avec KLM. J'ai peur que KLM ne me laisse pas embarquer parce que je n'ai pas de visa pour la Chine et les personnels ne connaissent pas ce systeme d'exemption visa de 144h. Comment faire? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a deja fait ce voyage? Si oui, comment ca s'est passe l'embarquement? Merci

Bonjour,

J'ai le problème exemption de visa qui me revient droit dans ma face😠 ... la compagnie maritime veut me l'imposer

Pouvez-vous nous dire comment ça c'est passé avec KLM ? Merci
Fungfungfung.com
JI JianadaRen Globetrotter ·
29,000 personnes ont profité de cette exemption l'an dernier. Certains opérateurs de croisières choisissent d'ignorer cette exemption et exigent un visa pour monter à bord. Possiblement que la croisière ne se qualifie pas. Mais ils ont le dernier mot de tout façon. Vous pouvez toujours tenter de les éduquer. Pour ceux qui parlent le Mandarin, on peut même téléphoner à Shanghai pour vérifier.
AC Accolade Globetrotter ·
Bonsoir, Je suis meme prêt à passer à l'ambassade à Paris mais pas certain qu'ils s'embarrassent avec mon cas . C'est pas à l'ambassade de faire l'explication de texte 😕
Fungfungfung.com
CH Chong ·
Bonjour Ca s'est tres bien passé. Au départ de l'aéroport d'amsterdam, ils ont compté avec des doigts des jours de séjour à Shanghai, appelé d'autres collègues.... Sinon arrivée à Shanghai, vous avez un panneau pour 144h sans visa. Ce qui est important, c'est vous quittez le territoire chinois avant 144h.. Je reste à votre disposition si vous voulez savoir plus. Bon voyage
CH Chong ·
Bonjour, Je vais etre en transit a Shanghai pendant 144h : Paris-Amsterdam-Shanghai -Seoul. Je vole avec KLM. J'ai peur que KLM ne me laisse pas embarquer parce que je n'ai pas de visa pour la Chine et les personnels ne connaissent pas ce systeme d'exemption visa de 144h. Comment faire? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a deja fait ce voyage? Si oui, comment ca s'est passe l'embarquement? Merci

Bonjour,

J'ai le problème exemption de visa qui me revient droit dans ma face😠 ... la compagnie maritime veut me l'imposer

Pouvez-vous nous dire comment ça c'est passé avec KLM ? Merci

Bonjour Mon voyage a Shanghai s'est tres bien passe. A Amsterdam, un peu de concertation entre les personnels de KLM A Shanghai, un grand panneau indiquant 144h sans visa.... Bon voyage
CH Chong ·
excusez. j'avais eu le message comme quoi ma reponse ne peut etre envoye. mais c'est parti quand meme...

Similar discussions

You might also like