Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Deux typhons sur Luzon arrivent
by Lemonk68
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Le typhon "Sarika"est en train de devaste la partie centrale
et Nord de l'ile de Luzon.Plusieurs glissements de terrain se
sont deja produits entrainant la mort de 4 personnes pour
l'instant mais plus sont a craindre dans les jours qui viennent.
Un nouveau typhon va atteindre l'ile de Samar a partir du 19 oct. et suivra le meme itineraire jusqu'au 23 octobre.Son
nom est :"Saima".Attention au voyageurs qui se trouvent actuellement dans la region du Bicol, et dans la Cordillera.
Banaue, Bontoc, Sagada etc.Depuis 1 semaine le temps est
plutot instable dans les Visayas aussi suite a ces 2 typhons,
vents soudains et fortes pluies sont de la partie entre 2 eclair-
cies.Il faut craindre des vols annules et les trajets en ferry
aussi.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Ca devrait aller pour toi, quoique???Va sur le site de PAGASA Weather pour voir...Octobre et novembre sont des mois a typhons, mais les Visayas et Mindanao sont plus rarement touches.Bon voyage! 😎
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Voir ici pour le suivi. 😉
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
Merci pour le lien.Baylao est a 6km de chez moi. 😉
Le Lanzones Festival commence cette annee le 23, ca tombe
bien.Il fera donc beau.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Non, n'annulez pas, la situation sera a nouveau normale des vendredi.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
salut raph ! 2 sites très bien faits pour suivre les cyclones
-www.cyclonextreme.com/...ifiquenord-ouest.htm
-www.jma.go.jp/en/typh/
le 2ème a du taper fort dans le nord luzon !
à+
cottet
Oui, c'est vrai, mais ici a Camiguin on a pas eu de sequelles.
Il fait plutot beau aujourd'hui.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
j'arrive début novembre. pour l'instant pas de formation annoncé mais je suis au jour le jour. je me souviens de mon vol pour cebu annulé en juillet 2014 et être obligé de racheter mes billets.
toujours pas le téléphone d'yvonne ?
cottet
Log in first, then come back to this page.








