boper
Pérou en novembre
by Boper
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je dois me rendre au perou en novembre ce mois est il favorable, ?j'hesite entre 2 options pour le visiter soit me remettre entre les mains d'une agence en libre mais c'est assez onereux ou faire le voyage seul sans agence ce pays permet il cette approche je dispose de 3semaines ou 4 celas uffit il?par contre si vous avez des renseignements sur les hotels et lieux de transport merci de m'aider pour ce voyage
boper
boper
Bonjour
Aucun probleme pour voyager ici en solo.
Pas de reservations necessaire et un florilege de bus a toute heure.
Novembre est une bonne saison encore.
Bon sejour.
Roger
Whatapps +51 997770642
Log in first, then come back to this page.







