Pérou en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
je dois me rendre au perou en novembre ce mois est il favorable, ?j'hesite entre 2 options pour le visiter soit me remettre entre les mains d'une agence en libre mais c'est assez onereux ou faire le voyage seul sans agence ce pays permet il cette approche je dispose de 3semaines ou 4 celas uffit il?par contre si vous avez des renseignements sur les hotels et lieux de transport merci de m'aider pour ce voyage

boper
VI Virola Regular ·
Bonjour Aucun probleme pour voyager ici en solo. Pas de reservations necessaire et un florilege de bus a toute heure. Novembre est une bonne saison encore. Bon sejour.
Roger Whatapps +51 997770642
LA Lascar12 ·
je préconiserai septembre et octobre car novembre est la saison des pluies je viens de faire un magnifique voyage de trois semaines sans aucune difficulté avec un guide local francophone
hugo

Similar discussions

You might also like