Boper · 23 octobre 2016 à 20:21 3 messages · 3 participants · 468 affichages | | | | 23 octobre 2016 à 20:21 Message 1 de 3 · 468 affichages · Partager - je dois me rendre au perou en novembre ce mois est il favorable, ?j'hesite entre 2 options pour le visiter soit me remettre entre les mains d'une agence en libre mais c'est assez onereux ou faire le voyage seul sans agence ce pays permet il cette approche je dispose de 3semaines ou 4 celas uffit il?par contre si vous avez des renseignements sur les hotels et lieux de transport merci de m'aider pour ce voyage
boper | | | À: Boper · 24 octobre 2016 à 15:16 Message 2 de 3 · 443 affichages · Partager Bonjour Aucun probleme pour voyager ici en solo. Pas de reservations necessaire et un florilege de bus a toute heure. Novembre est une bonne saison encore. Bon sejour. | | | À: Boper · 28 octobre 2016 à 18:48 Message 3 de 3 · 393 affichages · Partager je préconiserai septembre et octobre car novembre est la saison des pluies je viens de faire un magnifique voyage de trois semaines sans aucune difficulté avec un guide local francophone | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |