Bons plans Birmanie
by Caro74940
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Qui aurait des bons plans à partager sur la Birmanie
Voici les miens que j'ai noté sur mon blog de voyage où je parle de Mandalay, Bagan, du Lac Inle et de Yangon http://www.bichearoundtheworld.fr/asie/birmanie/
Mais je vais y retourner et je voulais avoir des conseils sur d'autres villes
Merci d'avance
http://www.bichearoundtheworld.fr/
Tous mes bons plans à travers le monde
Bonjour Caroline
J ai laissé un commentaire sur ton Blog mais pas sûr qu'il soit enregistré. Très belles photos et commentaires qui collent avec tout ce que je pense. En Janvier ce sera notre treizième voyage ( depuis 20 ans ) dans ce Pays que nous adorons Pour ton prochain voyage je te coneille: MRAUK U et le Pays CHIN MOULMEIN HPA AN KYAUKME HSIPAW pour les Treks MOGOK et la Vallée des RUBIS LOIKAW et les Femmes Girafes MYKTILA BAHMO KATA KENGTUNG A ta disposition pour plus de détails Bonne prépa LOBO
J ai laissé un commentaire sur ton Blog mais pas sûr qu'il soit enregistré. Très belles photos et commentaires qui collent avec tout ce que je pense. En Janvier ce sera notre treizième voyage ( depuis 20 ans ) dans ce Pays que nous adorons Pour ton prochain voyage je te coneille: MRAUK U et le Pays CHIN MOULMEIN HPA AN KYAUKME HSIPAW pour les Treks MOGOK et la Vallée des RUBIS LOIKAW et les Femmes Girafes MYKTILA BAHMO KATA KENGTUNG A ta disposition pour plus de détails Bonne prépa LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
Bonjour,
je vois que tu as adoré la Birmanie. Il faut savoir qu'il y a encore beaucoup à voir dans ce pays. Avec une préférence pour Mindat, ses montagnes, son air frais, ses minorités dont les femmes tatouées au visage. Dans un genre un peu différent, mais qui vaut le détour pour les treks et les rencontres avec les minorités il y a Kengtung. Sans oublier Mrauk U, ce coin perdu où l'on découvre des temples magnifiques et une campagne encore très authentique.
je vois que tu as adoré la Birmanie. Il faut savoir qu'il y a encore beaucoup à voir dans ce pays. Avec une préférence pour Mindat, ses montagnes, son air frais, ses minorités dont les femmes tatouées au visage. Dans un genre un peu différent, mais qui vaut le détour pour les treks et les rencontres avec les minorités il y a Kengtung. Sans oublier Mrauk U, ce coin perdu où l'on découvre des temples magnifiques et une campagne encore très authentique.
Merci pour toutes ces infos
J'ai hâte d'y retourner pour aller voir tout cela
Je suis allée voir ton blog et je le trouve très bien :)
Bonne continuation
http://www.bichearoundtheworld.fr/
Tous mes bons plans à travers le monde
Hello Caroline,
Tu peux jeter un oeil à notre blog si tu veux, nous mettons les bons plans dans les "infos pratiques" à la fin de chaque article ;)
Tu as le lien dans ma signature, www.lesgrossacs.com ;)
Tu peux jeter un oeil à notre blog si tu veux, nous mettons les bons plans dans les "infos pratiques" à la fin de chaque article ;)
Tu as le lien dans ma signature, www.lesgrossacs.com ;)
En tour du monde depuis le 1er septembre 2016. Actuellement en Argentine.
Les Gros Sacs
http://www.lesgrossacs.com
Facebook : https://www.facebook.com/LesGrosSacs/
Instagram : https://instagram.com/lesgrossacs/
Avec plaisir, merci pour cela
Bonne fin de journée,
http://www.bichearoundtheworld.fr/
Tous mes bons plans à travers le monde
Bonjour à tous,
j'en profite également pour partager nos expériences sur la Birmanie (ou d'autres pays d'asie) suite à nos 6 mois de vadrouille !!
Vous trouverez diverses infos sur la Birmanie par là ou pour ceux qui préfèrent juste les vidéos, c'est par ici!!
En espérant que ces quelques infos et vidéos puissent aider j'ai regardé vos blogs respectifs, ca fait du bien et ca rapelle des souvenirs!!merci pour le partage bon voyage aux gros sacs qui semblent encore sur la route!
Vous trouverez diverses infos sur la Birmanie par là ou pour ceux qui préfèrent juste les vidéos, c'est par ici!!
En espérant que ces quelques infos et vidéos puissent aider j'ai regardé vos blogs respectifs, ca fait du bien et ca rapelle des souvenirs!!merci pour le partage bon voyage aux gros sacs qui semblent encore sur la route!
Bonjour à tous,
j'en profite également pour partager nos expériences sur la Birmanie (ou d'autres pays d'asie) suite à nos 6 mois de vadrouille !!
Vous trouverezdiverses infos sur la Birmanie par là ou pour ceux qui préfèrent juste les vidéos, c'est par ici!!
En espérant que ces quelques infos et vidéos puissent aider j'ai regardé vos blogs respectifs, ca fait du bien et ca rapelle des souvenirs!!merci pour le partage bon voyage aux gros sacs qui semblent encore sur la route!
Merci :) En effet nous sommes sur la route pour encore un moment (il faut que je mette à jour ma signature d'ailleurs, nous sommes au Vietnam maintenant !)
Vous trouverezdiverses infos sur la Birmanie par là ou pour ceux qui préfèrent juste les vidéos, c'est par ici!!
En espérant que ces quelques infos et vidéos puissent aider j'ai regardé vos blogs respectifs, ca fait du bien et ca rapelle des souvenirs!!merci pour le partage bon voyage aux gros sacs qui semblent encore sur la route!
Merci :) En effet nous sommes sur la route pour encore un moment (il faut que je mette à jour ma signature d'ailleurs, nous sommes au Vietnam maintenant !)
En tour du monde depuis le 1er septembre 2016. Actuellement en Argentine.
Les Gros Sacs
http://www.lesgrossacs.com
Facebook : https://www.facebook.com/LesGrosSacs/
Instagram : https://instagram.com/lesgrossacs/
Merci beaucoup pour ce partage
Les photos sont magnifique
Ca donne envie d'y retourner...
Bonne continuation
http://www.bichearoundtheworld.fr/
Tous mes bons plans à travers le monde
Log in first, then come back to this page.









