Original post
Bonjour
Je souhaite faire leticia en Colombie coca en equateur en bateau au mois fin fevrier debut mars et je voulais savoir si c'était possible et combien cela peut couter en temps et en argent ? quelqu'un peut me renseigner ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Murielle et Michel







