Bateau Colombie - Équateur

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour Je souhaite faire leticia en Colombie coca en equateur en bateau au mois fin fevrier debut mars et je voulais savoir si c'était possible et combien cela peut couter en temps et en argent ? quelqu'un peut me renseigner ? Merci beaucoup pour votre aide. Murielle et Michel
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Bonjour Murielle, bonjour Michel,

Waouhh de vrais aventuriers [;)] A ma connaissance, il faudrait faire ce voyage en plusieurs étapes: Coca Equateur - Iquitos Perou - Leticia Colombie. J'ai quelques contacts sur place pour faire Coca - Iquitos mais il faudrait que vous soyez un groupe d'au moins 4-5 personnes. Si vous désirez plus d'infos envoyez moi un MP :-)

A très bientot, Amicalement, Léon
BO Boutière ·
Bonjour Merci pour votre réponse. En fait nous faisons dans l'autre sens en partant de la Colombie pour aller en Equateur. Pouvons nous avoir vos contacts peut être nous trouverons sur place des personnes intéressées ! Avant de prendre des décisions nous souhaitons justement de ne pas se trouver dans des galères ! Merci pour votre réponse. Bonne soirée
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Re-bonjour Murielle,

Pas de souci ! Etant en Equateur je ne possède pas de contact en Colombie je vous communique donc le contact équatorien que j'ai pour Coca - Iquitos :-)

A dispo, A très bientot, Léon
BO Boutière ·
Merci j'attends vos contacts. Je profite de votre gentillesse pour vous demander un peu qu'est ce que vous nous proposez de faire et de voir en Equateur ? Nous comptons y rester au moins un mois pour aller ensuite au Pérou. A+ Merci encore
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Bonjour Boutière,

Voilà MP envoyé [:)]

Pleins de belles choses à voir en Équateur ! C'est le pays au 4 mondes: Amazonie, Andes, Côte et Galapagos; Il y a vraiment l'embarras du choix ! Escalader un volcan, se baigner dans le Pacifique, observer un caïman ?!



Je vous laisse jeter un coup d'oeil à ce carnet de voyage de voyageurs qui sont partis 3 semaines en Equateur, ça pourrait peut-être vous inspirer [:)]

A dispo, Amicalement, Léon

You might also like