Boutière · 11 novembre 2016 à 17:47 · Une photo 6 messages · 2 participants · 986 affichages | | | | 11 novembre 2016 à 17:47 Message 1 de 6 · 986 affichages · Partager Bonjour Je souhaite faire leticia en Colombie coca en equateur en bateau au mois fin fevrier debut mars et je voulais savoir si c'était possible et combien cela peut couter en temps et en argent ? quelqu'un peut me renseigner ? Merci beaucoup pour votre aide. Murielle et Michel | | | À: Boutière · 14 novembre 2016 à 21:24 Message 2 de 6 · 946 affichages · Partager Bonjour Murielle, bonjour Michel,
Waouhh de vrais aventuriers  A ma connaissance, il faudrait faire ce voyage en plusieurs étapes: Coca Equateur - Iquitos Perou - Leticia Colombie. J'ai quelques contacts sur place pour faire Coca - Iquitos mais il faudrait que vous soyez un groupe d'au moins 4-5 personnes. Si vous désirez plus d'infos envoyez moi un MP :-)
A très bientot, Amicalement, Léon | | | Bonjour Merci pour votre réponse. En fait nous faisons dans l'autre sens en partant de la Colombie pour aller en Equateur. Pouvons nous avoir vos contacts peut être nous trouverons sur place des personnes intéressées ! Avant de prendre des décisions nous souhaitons justement de ne pas se trouver dans des galères ! Merci pour votre réponse. Bonne soirée | | | À: Boutière · 14 novembre 2016 à 21:51 Message 4 de 6 · 941 affichages · Partager Re-bonjour Murielle,
Pas de souci ! Etant en Equateur je ne possède pas de contact en Colombie je vous communique donc le contact équatorien que j'ai pour Coca - Iquitos :-)
A dispo, A très bientot, Léon | | | Merci j'attends vos contacts. Je profite de votre gentillesse pour vous demander un peu qu'est ce que vous nous proposez de faire et de voir en Equateur ? Nous comptons y rester au moins un mois pour aller ensuite au Pérou. A+ Merci encore | | | À: Boutière · 15 novembre 2016 à 20:50 Message 6 de 6 · 917 affichages · Partager Bonjour Boutière,
Voilà MP envoyé 
Pleins de belles choses à voir en Équateur ! C'est le pays au 4 mondes: Amazonie, Andes, Côte et Galapagos; Il y a vraiment l'embarras du choix ! Escalader un volcan, se baigner dans le Pacifique, observer un caïman ?!
Je vous laisse jeter un coup d'oeil à ce carnet de voyage de voyageurs qui sont partis 3 semaines en Equateur, ça pourrait peut-être vous inspirer 
A dispo, Amicalement, Léon | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |