Meilleure saison à Bali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Merci de m'indiquer la meilleure période pour aller à Bali. Francis
GA Gangfang ·
La meilleure période pour voyager à Bali est du juillet à l’aout. De plus, le mai, le juin voire l’octobre sont aussi les périodes favorables pour y aller (c’est aussi la période la plus touristique), avant c’est la saison de pluie, après il fait beaucoup de pluies. J’ai choisi le juin car j’ai pu bénéficier du prix (le prix est moins cher que les autres mois dans cette période).
AU Aurgot33 ·
Merci pour ces infos. Bonne journée.
CR Craquine Globetrotter ·
J'y suis en actuellement, il fait beau et chaud et peu de monde, hormis les chinois et autres asiatiques.
ZA Zabou21 ·
Merci de m'indiquer la meilleure période pour aller à Bali. Francis

j'y suis allée en juillet cette année. Il a fait beau et chaud, quelques petites averses qui n'ont pas duré.
AU Aurgot33 ·
Merci de votre réponse. Francis
CR Craquine Globetrotter ·
Il est tombé des cordes hier soir à kuta et un léger tremblement de terre. Aujourd'hui temps couvert à Singapour. Logiquement il pleut en cette période mais souvent en fin de journée. Rien n'est moins sûr avec le dérèglement climatique.

You might also like