Pendant notre croisière aux caraïbes nous faisons escale à la romana mais comme nous sommes avec un enfant nous ne pouvons pas aller à Saona. Aller à saint Domingue et faire 4 h de bus ça dit pas grand chose. Pour aller à la plage est on obligé de passer avec Costa ou il y a un autre moyen ? Car 60e/personne ça fait cher On a cherché sur le forum mais on a rien trouvé
Bon dimanche Emie








