Sécurité à Palawan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, je pars avec ma fille la semaine prochaine à Palawan et suis très inquiète sur les événements politiques d'une part et les séismes d'autre part...qn pourrait il me rassurer à ce sujet...merci d'avance!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Venez sans crainte, il n'y a aucuns problemes a Palawan. Jamais entendu qu'il y ait des seismes a Palawan non plus. 😎
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
BI Bikorchild Veteran ·
Oui pas de seisme sur Pälawãn, ps de tsunämi pas de volcans...🙂Pas de dangers däns le ñord de Palawan
AP Applevillage Regular ·
Les derniers seismes datent d'y il y a 3 millions d'annees 😏

You might also like