Température en Chine en septembre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je prévois faire un voyage en Chine pour visiter Shanghai et Pékin . La température en septembre est-elle acceptable ?
MA Marathon Globetrotter ·
Je prévois faire un voyage en Chine pour visiter Shanghai et Pékin . La température en septembre est-elle acceptable ?

Sans blague, vous ne savez pas trouver sur internet la température qu'il fait dans une grande ville un mois donné ?
CA Cartier55 ·
Merci pour votre sympathique commentaire !! Je voulais simplement avoir l'avis de quelqu'un qui y a séjourné en septembre .
MA Marathon Globetrotter ·
Merci pour votre sympathique commentaire !! Je voulais simplement avoir l'avis de quelqu'un qui y a séjourné en septembre .

Quelle est votre définition de "température acceptable" ? J'ai vécu à Pékin sans problème particulier vis-à-vis de la température. Entre -20 et +35 °C, ça va très bien pour moi.
JI JianadaRen Globetrotter ·
C'est comme à Montréal en aoüt.
AM Amarante63 Veteran ·
bonjour, Je suis allée en 2010, il me semble qu'on approchait les 28-30 °; a verifier; je dois retourner aussi en septembre prochains dans ces 2 villes.
Dany Les pieds ne vont que là où le cœur veut.

You might also like