Hola Phil et Golem,
Les sandales aucune chance que je les oublie, c'est toujours pratique et je compte en acheter sur place puisqu'ils portent justement beaucoup ce genre de choses je crois (puis moi j'aime bien acheter sur place, ça fait plus de souvenirs que je peux porter sur moi par la suite).
Pour ce qui est de mes chaussures de Rando, je dois avouer que je suis bien mieux dans ce genre de chaussure que dans n'importe quel autre type ... je porte d'ailleurs des chaussures de rando pour ma vie quotidienne et je déteste le confort très contéstable (et l'odeur) des basket.
D'un coté je me dis que ça n'est pas forcement adapté comme on me l'a dit a plusieurs reprises, et d'un autre je sais que je suis super bien dans des chaussures comme celles ci et que j'ai besoin d'un bon support pour les chevilles. Si vous pensez que c'est tout de même adapté (a défaut d'être idéal) je pourrais partir avec ces chaussures dont j'ai l'habitude, sinon je devrais me ranger a l'avis général et acheter une paire de basket. Pas la peine non plus de jouer la tête de mule, je sais me ranger du coté des sages (enfin de temps en temps) [;)]
Je vais faire des recherches sur les chaussures dont tu me parles Golem, je dois avouer que je ne connais pas.
Je suis comme Rahan, je veux trouver la tanière du Soleil, alors je cherche au-delà de l'horizon...