Météo au Vietnam en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour a tous me revoilà sur le forum....après un 1 er séjour au Vietnam il y a 2 ans j ai comme beaucoup de monde envie d y retourner ....j y suis allé la 1 ere fois en mars je voudrais y retourner en juin dans les régions du nord est ce la bonne période et comment sont les rizières a cette époque?? merci encore pour vos réponses....
LA Larsay Globetrotter ·
Juin, c'est impec, mais ne vous attendez pas à du riz haut car il est en train de pousser (récolte en oct--début novembre). De toute façon, c'est magnifique !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VO Voyag79 Regular ·
merci larsay est ce qu' il ne pleut il pas trop fin mai début juin quand je regarde sur les sites j ai des information contradictoires soit c est un moi a éviter ou bien le contraire .....mais je ne peux pas changer mes dates cette année alors je me demandes si je doit aller au Vietnam a cette date ou trouver une autre destination?

You might also like